dimanche 2 mai 2010

Il est 9.16 am et je sais que j'ai envie de buller legerement a la maison mais j'ai une tonne d'autres envies: nettoyer le jardin derriere, aller laver la voiture, faire les courses... Euh, je crois que je melange envie et devoir!!!!!

Je vais preparer un post sur l'amitie et ses valeurs. Humm, vaste sujet me direz vous! Oui mais en Amitie, devons nous tout nous dire ou pas? L'amitie est une sorte d'amour platonique entre 2 individus du meme sexe ou opposes... Question philosophique, je vous l'accorde mais question tout de meme.
Je me pose ces questions car parfois essayer de ne pas dire les choses directement a vos amis peut encore faire plus mal que de dire ce que vous ressentez. J'ai decide d'etre honnete et de dire les choses.

Enfin je ne vais pas le derouler maintenant puisque je le prepare.

Je vous embrasse et a tout a l'heure.

1 commentaire:

Meli Melo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.