mercredi 21 janvier 2009

2 week ends entourés par la famille


Il y a 15 jours mon papounet est venu avec jolie maman (sa future). Et comme un bon papa il est il m'a offert the last sony camera version !!!!!
Non non non, ne pestez pas ainsi les filles. C'est ça d'être gentille avec son papa, na na na!!!
Il faut que je le prenne en photo pour vous montrer car il est tactile, compact et bordeaux, everything to be crazy about!!!!
Je prenais un temps pour vous agrémenter mon blog de photo et vous montrer comment les ch'tios du ch'nord grandissent.
Et voici et voilou:

My lovely dady

Mon filston chéri qui est mieux connu sous le surnom de glue!

Oui il me colle tout le temps...

Les zacteurs principaux de ligouz and co

La p'tite dernière de la bande!



2 commentaires:

Elo a dit…

comme ils sont beaux tes loulous!!!!!
j'attends la fotale du super appareil photo alors!

gros bisous

Meli Melo a dit…

trop mignons, arrete de fare des gosses trop beaux c de laconcrrence deloyal pour les futurs bebes!!!

bisous bisous