jeudi 27 mai 2010

Dunkan et moi, une amourette...

Restons calmes, les zamis, non je ne divorce pas!
Dunkan est le nom de mon regime et lui et moi flirterons ensemble jusqu'a fin septembre si il ne me fatigues pas. Ba oui, comme tous les hommes, ils ont ce don a vous fatiguer passe un certain temps, lol!!!!!

Alors je suis a J+6 dans ma periode croisiere... Non ce n'est pas une croisiere style Bahamas et ses iles, celle ci est plutot orientee les proteines et leurs amies!!!!!!
Si mon mari lit ce blog, il rira acr je suis une inconditionnelle du poulet et donc je suis heureuse car je me goinfre de poulet y compris a 4.00pm alors que les enfants mangent de delicieux petit prince au chocolat!!!!! Mieux encore, j'ai un mari qui est capable de s'asseoir a cote de moi et de croquer ses mm's sans aucun regret pour moi. Vive le soutien marital, faites un contrat de mariage en ajoutant une clause "soutenir ma femme en periode d'amincissement!"

Je suis tres etonnee car je m'en sors bien, pas de craquage. au bout de 6 jours je suis a -2.2kg donc je me sens redevenir moi meme, lol.

A tres bientot,

Laetitia

Aucun commentaire: