samedi 25 avril 2009

Le retour

Salut les filles,

Alors moi qui suis un fan de vos blogs, je les lis le plus souvent possible du moins pour un car la seconde a osé posté un titre "Back in town" mais en faite elle n'alimente rien du tout!!!! LOL..

Franchement je suis à fond stessée et le meileur moyen de me détendre dans ces moments c'est de ne rien dire, comme quoi en vieillissant on change....

Les States, mon départ approche c'est por le 5 mai avec un retour le 13... Après ça, il va falloir se bouger et se dire ce que nous faisons. Enfin bon c'est 8 jours sans les enfants sachant qu'ils sont en vacances chez papy et mamie depuis 7 jous.

Presque un mois sans eux, ca fait vide et c'est long. Nous allons les voir ce week end, le sourire de ma poupiette me manque et les histoires du soir à mon grand garçon égalemen. J'ai bien essayé de lire une histoire à Fabrice mais râté!!!! LOL

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas mis des photos de mes petitsloups alors les voici en image:

2 commentaires:

Elo a dit…

keep cool bichette!

Tu connais deja le demenagement outre atlantique, lucas aussi et Klara est trop petite pour se rendre compte.

je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, il n'y a pas de raisons!!!!

Gros bisous

Meli Melo a dit…

ca va aller ma poulette.Bon ok je suis pas vraiment back in town , mais dieu que ca prend du temps ce petit machin.
En plus je suis en pleine paperasse de visa pour elle , dommage que je puisse pas prendre de photo mais bientot je vais raconter promis promis.
Pour ce qui est du manque des petits je te comprends j ai reprs le boulot en pointille mais la premre journée au bureau fut un supplice !
Pour les states , t inquiete ca va gerer !Barack et Mich' vous attendent !!!