mardi 28 octobre 2008

La compagnie des paresseuses

Oui oui les filles... Vous vous reconnaissez!

Bon moi j'ai une excuse c'est que je suis débordée!!! Hi Hi Hi!

Alors par où commencer?



Commençons par : comment se débarraser de son fils en moins de 3 leçons!

1. Lui faire beaucoup de chantage sur ses notes, en lui racontant que si l'évaluation est bonne alors il pourra aller chez papy et mamy.

2. L'évaluation est bonne et on se dit chouette! Je l'envoie chez les grands parents et à moi la tranquilité!

3. Prendre un billet d'avion "UM" pour les enfants non accompagnés!



Vous l'avez compris, Lucas est parti chez les grands parents depuis samedi. Là dans vos têtes, vous vous dites "trop de la chance, elle va être en tête à tête avec son mari, grasse matinée, câlins, etc".



Ba NON!!!! Merci à ma chère petite fille: Klara-Mathilde qui a dit comment faire chier réagir mes parents en moins de 12h?!



1. Ma mère m'emène 3 fois chez le doc: un coup les yeux, les oreilles et ma toux

2. Elle court, elle court (non pas la maladie d'amour, elle a 11 mois!) MA MERE, ba oui car le grand frère a un avion et on va déjeuner chez pay sucette et mamy lili

3. Le dimanche: je ne mange pas, ne dort et je suis grognon


Donc Lundi, plaisir ou devoir je ne sais pas trop! J'emmène ma fille chez le docteur, ba oui les papas sqont trop "busy" pour ça.

J'attends 1h15 chez la pédiatre pour me dire "faut aller chez le kiné dès ce soir!"

Dans ma tête je me dis facile, il n'est que 18h15.... Et nous sommes en France!


Bon je réussis et retour à la maison à 20h45.... Fort heureusement mon mari m'a rejoint pour le kiné car c'est un grand moment...





Voilà le duo d'enfer!

Ils ont l'air adorable, n'est ce pas? Mais ils sont pirs que les rases moquettes!

Bon je continuerais mes aventures de maman demain sinon ma cop's Amélie risque d'accoucher en avance en se rendant compte du travail de folie!!!!! Bisous mes cop's

3 commentaires:

Elo a dit…

toutes des chieuses ces filles!
La mienne ayant réussi à me faire retarder le départ en vacances....


bisous d'une paresseuse. :)

Meli Melo a dit…

Salut les paresseuses,
alors la j'hesite entre accoucher plus tot que prevu ou bien la retenir encore pendant quelques annees.

Deja que madame accepte de donner des coups pour dire "bonjour a papa" , a peine il pose sa main sur mon ventre. Alors que mois qui la porte 24/24, qui ne dort plus a cause de la place qu'elle prend, qui lui chante meme des chansons, j'ai a peine le droit a un mouvement quand je demande " dis bonjour a maman" GRRRR sale gosse, ca promet!

Elo a dit…

ah bah comme ça je sais que c'est une fiiiille!!!! quelle chance, j'adore les fiiiilles :)


(tiens mon mot à trouver ce jour c'est : vidicake.
t'y vy di cake?)
mouarf