lundi 20 octobre 2008

Présentation

Alors je me présente, non je ne m'appelle pas Henri...
C'est moi laetitia, te recuerdas? Bon j'ai 30 ans , mariée 2 enfants. Mes copines écrivent des blogs et à force de pouffer devant les leur je me suis dit que c'était mon tour.
Alors, je me dois d'être très honnête. Avant de réussir à accéder à cette page j'ai tenté 3 fois de me connecter et à chaque fois (ne riez pas) recaler à la partie du décryptage du code secret.
Je me suis dit que c'était pire qu'une prison mais si mes cops y arrivent alors ya pas de raison.
Ba oui, quoi c'est pas parce que je suis la seule blonde des 3 que je sui plus débile qu'une autre...
Maintenant je vais tenter de mettre mon messgae en ligne et à partir de demain à moi les aventures du net, youpi... Et à vous les lectures secretes....

2 commentaires:

Elo a dit…

Hourra!!!
une bloggeuse de plus et pas des moindres!!!
Bienvenue dans la blogosphère et dans le rituel du café matin ou de la biniouze du soir (surtout pour toi... mouarf)


j'attends le prochain billet avec impatience :)

bisous Poulette Coquette.

(je viens déjà de rater moi aussi le passage du décryptage....ça te rassure pas hein?!? lol)

Meli Melo a dit…

Ah bha tu vois c'est pas difficile , t'inkiete t notre blondinette preferee. Je sens qu'on va bien rigoler encore.

Les filles do not panic le decryptage ca marche jamais du premier coup et celui qui dit le contraire on le banni de la blogosphere.

Plein de biz et depeches toi d'ecrire ;)