samedi 8 novembre 2008

Les nouvelles



Coucou à toutes et à tous!



Non je ne me prends pas pour le nouveau président à parler comme ça! Ba oui je ne suis pas métisse...



Bon je suis dépassée par le temps, je cours après tout. La seule chose pour laquelle j'ai du temps c'est le tricot! Ba oui grande info je tricotte! Je suis en train de confectionner une veste rose et chocolat à ma poussinette et puis un manteau pour moi. Ne vous moquez pas ce n'est pas bien...

Amandine est venue passer le week end du 1er novembre avec Stéphane, son mari et Rafaël son fils.

Nous nous sommes bien marrés et les petits ont été adorables et sages, tout le contraire de nous avec notre champagne!!! Les bulles ont pétées et explosées même!!!!



Voici quelques images des monstres. Lulu n'est pas dessus car il était encore chez papi et mamie.




Voici la famille Buquin, eh oui comme bouquin mais sans le o!!!!




Amandine et les monstres rampants...



et le meilleur pour la fin: titinette et moi!

Bon a demain pour de grands moments philosophiques sur la raison d'être des mamans!

3 commentaires:

Meli Melo a dit…

Ah bha voila , les parents boivent les enfants trinquent , ca promet !!
Bon ca fait des jolies photos c'est ce qui compte ;)

Elo a dit…

elle est chouette la dernière!

Bravo les parents, on ne s'en fait pas! lol

Elo a dit…

bon alors, c'est pas l'tout de faire un blog mais encore faut il le tenir! ah ah!


bon, il se passe koi dans ta vie en ce moment chère amie?
Faut que j't'appelle quand même.

gros bisous cocotte.