lundi 8 décembre 2008

Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille...



Dans la série, je fais un jeu de 7 famille; je souhaite le père, le fils et la fille malade!!!!
Nous jouons une sorte de Molière remak (désolée pour l'orthographe) année 2008. Enfin, reprenons le fils de l'histoire...

Tout a commencé il y a 3 semaines lorsque mon mari s'est fait retiré la vésicule et là... J'ai réalisé à quel point c'était dur de gérer 2 loustics seule. Châpeau au maman seule car ce n'est pas simple entre être à l'heure au travail, ne pas partir trop tôt car c'est mal vu, faire les devoirs, à manger les bains... Rien que d'y penser j'ai envie d'hurler de stress.



Et pour couronner le tout, la neige!!!! Oui oui la neige dans le NOOOOORRRRDDDDD! Look at this:




Le bonheur des uns ne fait pas toujours le mien!!!!!

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis un fantôme sur MSN et sur le blog! N'est ce pas Elod qui joue à cache cache depuis que SUPER PAT est de retour!!!!!!


Ensuite date mémorable, les 1 an de Klara Mathilde. Que le temps passe vite, un an déjà... Remarquez elle a fait un super cadeau à Amélie car elles sont nées le mçeme jour donc pas d'excuses pour m'oublier Améloch!!!! D'ailleurs, petite réclamation: A quand une photo de toi enceinte sur le blog, t'as l'air de rayonner sur facebook et tu ne nous montre rien à nous tes amies fidèles!!!!! (je sais je bouffonne à fond!)

Pour les 1 an de ma fille, nous sommes allés au mariage de tonton!!!! A 53 ans il se remarie... Voici quelques photos prises par Lucas



Lili, l'amie de papa, papa et tonton

Tonton et catherine

ca y est ils ont dit oui, que le bonheur règne!!!!

Et ma titinette, on oublie que c'est ses 1 an ou quoi!!! Ba non la suite en photos

Mon grand frère avec la princesse

Mon chéri avec Klara

Un p'tit coup de pompe avec tous ces évènements et puis 1 an c'est fatiguant, ba oui on vieilli!!!!

Ca y est c'est officiel, la bougie est soufflée

Allez Au revoir et a bientôt (dans moins de 4 semaines!!!!!)

2 commentaires:

Meli Melo a dit…

Et oui quel bonheur d'etre une femme active !!! Bon promis promis bientot je vous mets des photos mais je sais pas si il ya aura assez deplace pour mon ventre. Prochaine echo mardi je vous tiens au courant ;)
On pense fort a toi poulette, plein de bisous

Elo a dit…

ohmyGod... j'ai oublié Klara.. et Méli par la même occas :( c'est tout moi ça!
Faut dire, c'est vrai qu'en ce moment, je n'arrive pas à me remettre à une organisation à 4... c'est l'effet inverses tu vois Laeti. Sans le boulot à gérer heureusement! Mais je suis un peu out of order....

gros bisous et courage!