samedi 29 mai 2010

Demain est toujours un autre jour

Hello a tous, ba oui comme on le dit souvent "les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!"
Nous sommes tous tres excites, nous avons scrutes le temps toute cette semaine en espereant que pour ce week end de Memorial Day, il fasse beau.
Nous avons gagne, demain 32C donc direction le water park et ses animations, ses toboggans, ses manages....
Nous allons prepare les sacs ce soir afin de juste petit dejeuner demain matin et hop on part a 9h00 precis.
Pour capturer tous ces moments inoubliables, nous avons fait une folie; nous avons achete un nouveau camescope car le notre nous a lache. Un joli sony avec ecran tactil... Enfin un joli joujou pour Fabrice.
De mon cote, je suis allee chez Apple et je pense que je sais mon cadeau d'anniversaire..... Suspens..... Un IPAD! C'est top en utilisation, outil tres leger et facile a transporter, un beau joujou pour moi. Fabrice pense que c'est un I phone grand modele, il a raison mais c'est plus agreable pour la lecture qu'un I phone.
Bon je vous fais de gros bisous et a demain ou lundi. J'ai oublie mais demain soir, il y a un concert gratuit de Lionel Richie et d'autres chanteurs alors go go go!
Bisous a tous.

2 commentaires:

Meli Melo a dit…

Ah bha voila , tu preferes lionel a moi ! Je suis restee la ce matin toute seule abandonnee , bon t'as interet a ma raconter bisous poulette J en profite tant que ca marche je fais 2 msg en 1 , bravo pour DUncan , je vais peut etre jeter un oeil alors si ca marche bises

Elo a dit…

alors et les photos de NYC???????