Un jour, mon boss m'appelle et me sort une destination de son chapeaux... De là faut donner une réponse super rapidement.
Tic tac tic tac.. l'horloge tourne et nous disons oui et là....plus de news de mon patron sur le sujet. Un truc de fou.
Puis corporate meeting à travers lequel nous faisons le bilan 2008 et apprenons que nos plans 2009 sur le développement international est mis en attente pour des raisons de finacement.
Alors là je suis dégoutée, et redégoutée surtout que dans une heure j'ai rdv avec lui pour parler de notre avenir...
Et c'est quand on croit que tout est fini que tout commence... Les cops, ça sent bon le départ pour 2009. Non ne commencez pas à dire "tufais chier, tu viens juste de rentrer ...." car ici ou là bas c'est pareil, on n'a pas le temps de se voir.
La seule chose quez je peux dire c'est que je pars visiter notre future destination fin mars et que si c'est positif je la dévoilerais publiquement!!!!
Sinon, il caille dans le nord. Nous sommes llaés manger des moules au Touquet mais avec un vent glacial alors le côté plage a été ultra court.
Les enfants ont une pêche d'enfer et nous sommes à 15 jours des vacances, trop cool nous allons pouvoir skier et passer un moment en famille car mes beaux parents nous rejoignent.
Last but not least, is Ava here? Howis going Amélie? Does anyone have any news?
If Ava joined us, hugg her for me and kiss my lovely friend.
See you,
Laetitia